Kids Academy

Tous les samedis matin, l’académie multisports accueille vos enfants.
De septembre à fin juin, nous faisons découvrir différents sports à vos enfants (Football, Tennis, Basketball, Badminton) en mêlant progrès avec plaisir.

Notre académie permet de découvrir le sport sous différentes formes afin de pouvoir choisir par la suite le sport qui convient le plus à chacun. L’accent est mis sur l’adaptabilité.

La SO KIDS Sport Academy est plus qu’un simple club de sport.

Les jeunes sont accueillis de 10h à 12h et bénéficient d’une séance d’entrainement de 1h30. A l’issue de la séance, enfants et parents peuvent profiter des installations du SO Club : installations sportives, karts à pédales, châteaux gonflables, piscine en été…

Les séances d’entrainement

Les séances d’entraînement sont ouvertes à tous les enfants à partir de 4 ans.
Elles sont adaptées à l’âge et au niveau de chacun.

Ainsi, tout au long des 30 séances de l’année, les enfants sont encadrés par des éducateurs diplômés garants de la qualité de l’enseignement, au sein d’un complexe disposant de terrains indoor et outdoor permettant d’accueillir les enfants quelle que soit la météo.

Les cours ne seront pas assurés lors de vacances scolaires et week-end de pont

Testez gratuitement la SO Kids durant le mois de septembre

Inscription Annuelle ou Pack à la séance

• Abonnement annuel soit 30 séances Sports & Fun : 225 euros

• Pack flexibilité de 10 séances valable toute la saison: 100 euros

SO Pack Sport en Famille  :

Faites du Samedi matin le rendez-vous sportif familial, pendant que les enfants s’éclatent à la SO Academy, profitez en pour faire une séance de Sport !

Pack de 30 séances de sport au choix (Tennis, Badminton, Squash, Fitness)

• Prix du Pack SO Famille x1 Parent : 125 euros au lieu de 225 euros.
  • Prix du Pack SO Famille x2 Parents : 200 euros au lieu de 450 euros.

Bon à savoir nous acceptons les règlements par coupons sport, chèques vacances , coupons CE

NOS OFFRES PARTENAIRES