Stages sportifs

Les stages pour enfants de 6 à 16 ans sont encadrés par des éducateurs diplômés titulaires de Brevet d’état ainsi que du BAFA. Le midi, les enfants mangent sur place, au restaurant du SO Club.

STAGE FOOT :

Le SO Club, en collaboration avec les stages Jacques Theppe vous propose un stage durant les vacances d’octobre, du 28 au 29 décembre & du 4 au 5 janvier !

Des U7 aux U15, Accueil à partir de 8h30 jusqu’à 18H : Technique, Match, des séquences de jeux (kart à pedales – badminton ….) – Déjeuner & Gouter au sein de notre espace restauration !

Vivre sa passion du Foot en vacances O SO c’est pOSsible !

STAGE MULTI-SPORTS :

Les enfants sont répartis par groupes d’âge de 10 maximum.

Si tu aimes le padel, le tennis, le bad, le basket, le foot, le trampoline & les jeux collectifs en général … Bref si tu aimes  jouer, bouger, rigoler entre copains & copines :  Ce stage est fait pour toi !

Inscription à la journée ou à la semaine => Prochaines sessions du 19 au 23 février